Facility Service Desk

  • Centralisé
  • Réduction des coûts
  • Continuité
  • Productivité accrue
  • Satisfaction professionnelle accrue
  • Plus d'efficacité

Vous êtes à la recherche d'une solution souple et efficace pour gérer et contrôler vos services d'installations ? Vous avez frappé à la bonne porte. 

Avec notre Facility Service Desk, nous vous proposons une approche rationalisée pour garantir le bon fonctionnement de vos installations, sans avoir besoin d'un facility manager à temps plein. Notre Facility Service Desk est une alternative économique qui permet d'assurer la continuité pendant les heures de travail. 

Auparavant, les appels concernant les installations ou les questions techniques étaient fragmentés et pouvaient être traités par la réception ou par des coordinateurs ou des gestionnaires internes. Avec notre Facility Service Desk, nous centralisons ce processus. Le service desk est donc également une solution parfaite lorsque vous avez plusieurs sites d'activité, car tout est centralisé. 

Vous êtes prêt à améliorer l'expérience de vos clients dans votre bâtiment ? 

Découvrez comment notre Facility Service Desk peut vous aider à assurer la continuité et à centraliser les notifications relatives aux installations.

Comment cela fonctionne-t-il ?

scan qr om defect koffiemachine te melden

L'envoi de billets ou de notifications est simple. Scannez le code QR ou envoyez-les à une adresse de courrier général. Les employés peuvent facilement identifier et signaler les problèmes à l'aide de leur smartphone. Qu'il s'agisse d'un problème d'installation, d'un défaut technique ou d'une question de sécurité, tous ces rapports font l'objet d'un suivi centralisé par notre personnel spécialisé du service d'assistance. Ils sont toujours prêts à transmettre vos demandes d'installations à la bonne personne, rapidement et efficacement. Cela nous permet de réagir rapidement et d'offrir un maximum d'hospitalité.

Outils

Dans notre Facility Service Desk, nous utilisons des outils avancés pour aider notre personnel dans ses tâches. Les rapports sont introduits dans notre système de billetterie, ce qui nous permet de résoudre les problèmes rapidement et efficacement. Le gestionnaire/coordinateur présente les résultats dans des tableaux de bord clairs, ce qui facilite le suivi des progrès et la résolution des goulets d'étranglement.

En outre, le service desk permet de décharger autant que possible les coordinateurs et les gestionnaires des installations. En contrôlant tout de manière centralisée, il devient rapidement possible de savoir quels rapports doivent être transmis à quelle personne.

Grâce à notre application d'accompagnement, l'homme à tout faire ou le nettoyeur reçoit des notifications instantanées sur les tâches urgentes, ce qui permet de traiter rapidement les problèmes urgents et d'améliorer l'expérience globale de l'utilisateur.