Nos spécialistes temporaires :
- Optimisent l’organisation de vos installations
- Mettent votre organisation facilitaire en place
- Peuvent remplacer un facility manager absent
- Sont des chefs de projet formés à l’hébergement
- Supervisent la gestion des services, des contrats ou du personnel facilitaire
- Implémentent les systèmes d’information de gestion des installations (FMIS)
Votre Facility Management entre de bonnes mains
En plus de soutenir la gestion de vos installations, nous détachons également nos propres gestionnaires d’installations et coordinateurs. Nous plaçons nos propres collaborateurs qualifiés chez nos clients pour des missions (temporaires).
Idéalement, votre organisation facilitaire fonctionne comme sur des roulettes, mais il peut arriver qu’un maillon de la chaîne vous fasse faux bond de manière inattendue. Vous n’avez alors souvent pas le temps de lui trouver un remplaçant. Nous assurons le remplacement en cas de maladie ou vous apportons des renforts en cas de pic d’activité en sélectionnant un interim manager répondant parfaitement à vos besoins facilitaires. Vous bénéficiez ainsi rapidement et de manière ciblée de connaissances et d’une précieuse expérience en matière de gestion facilitaire.
Nos interim facility managers s’intègrent dans votre organisation
Nos interim facility managers s’engagent à réaliser vos objectifs et votre mission et prennent en charge l’ensemble des installations. Nous pouvons vous proposer des collaborateurs fixes ainsi qu’un groupe de travailleurs indépendants mobilisables de manière flexible. Tous sont très expérimentés et leurs compétences et leur professionnalisme sont étayés par de solides références. En outre, ils passent en revue vos processus et suggèrent des pistes d’amélioration en s’appuyant sur leur expertise, avec à la clé des économies potentielles et une amélioration de l’efficacité des processus organisationnels. Pendant ce temps, vous pouvez vous concentrer sur vos activités principales. Enfin, en fonction de vos besoins, nous optons pour un profil d’interim manager junior, medior ou senior.
Différents domaines d’expertise
Au sein de Facilicom Solutions, nous disposons de spécialistes maîtrisant différents domaines d’expertise afin de vous fournir un soutien parfait. Cela signifie qu’en tant que client, vous accueillez un professionnel qui possède exactement le bagage nécessaire pour apporter une valeur ajoutée à votre organisation.
Vous avez un projet à court terme à réaliser ou une vision à long terme à déployer ? Chez nous, les possibilités sont nombreuses, allant de quelques heures par semaine à une occupation à temps plein. Forts de près d’une décennie d’expérience, nous sommes en mesure d’évaluer correctement votre défi et de vous proposer la bonne solution.
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Comment adapter votre organisation à de nouveaux défis de manière professionnelle et flexible ?
Découvrez comment nos spécialistes en interim management et en conseil peuvent contribuer au développement de votre organisation grâce à leur approche orientée qualité.
Dans ce livre blanc, nous examinons de plus près comment Facilicom met l’accent sur la qualité de son vaste réseau d’experts en interim management et en conseil pour accompagner les organisations sur la voie du changement et de la croissance.