Sur l'eau
Nos entreprises portuaires influencent considérablement l’économie belge sur le plan économique, financier et stratégique. Grâce à notre expérience dans le port d'Anvers, nous comprenons l'importance majeure de cet impact et avons donc adopté une approche spécifique pour le secteur portuaire que nous avons optimisée au fil des années.
Évidemment, nos agents actifs dans le port ont suivi la formation pour EXE 14 - Surveillance portuaire. Cette formation s’attarde plus spécifiquement sur les aspects suivants :
- Le port en tant qu’environnement de travail,
- La sécurité dans le port,
- Les méthodes et techniques spécifiques de surveillance dans le port.
Cependant, les agents doivent également se rendre partout. Voilà pourquoi nous investissons dans des voitures de patrouille électriques qui ciblent spécifiquement la zone portuaire. Ceci nous permet de continuer notre travail avec efficacité et rentabilité.
Nos ports dorment donc sur leurs deux oreilles.
Dans les airs
Un aéroport est une microsociété où transitent chaque jour des milliers de personnes et de marchandises. Par conséquent, la sécurité des personnes, des objets et des biens est essentielle et requiert une approche spécifique. Les agents de sécurité de Trigion, qui ont suivi une formation approfondie, respectent les normes de sécurité les plus strictes et sont des experts en matière de sécurité aérienne.
La sécurité dans un aéroport est un travail complexe et intensif. Des flux importants de personnes et de marchandises, associés à différents risques, nécessitent un personnel de sécurité qualifié et expérimenté. Les agents de sécurité de Trigion sont formés au contrôle des passagers, des bagages, des avions et du personnel de l'aéroport. À cet effet, ils appliquent la technique efficace et éprouvée du profilage prédictif, qui leur permet de reconnaître et de prévenir les incidents à un stade précoce. Nos agents de sécurité aéroportuaires sont formés pour identifier les comportements suspects et disposent des connaissances et des compétences requises pour approcher activement et chaleureusement les passagers suspects, avant de les isoler. Dans ce cadre, ils mettent tout en œuvre pour que les autres passagers subissent le moins de désagréments possible.