
Lorsque vous engagez une entreprise de nettoyage, vous voulez être sûr de la qualité. Cela peut être réalisé à l’aide de méthodes éprouvées et standardisées telles que la mesure VSR-KMS. Cela vous donne littéralement un aperçu des résultats du nettoyage. Cependant, cela ne suffit pas à donner une image complète de la véritable qualité. Car ce n’est pas parce que quelque chose semble visuellement propre que cela sera réellement perçu comme propre par les utilisateurs. De plus, il y a souvent de la pollution que l'on ne voit pas, et dans certains environnements, il est important d'y prêter une attention toute particulière.
Chez Gom, nous combinons ces différents aspects de qualité dans notre approche. La qualité visuelle est déjà largement établie dans notre secteur, mais nous y ajoutons deux éléments cruciaux :
Expérience de qualité
Les mesures visuelles montrent comment le nettoyage a été effectué ou à quoi ressemble le résultat. Mais cela ne signifie pas toujours que les utilisateurs perçoivent réellement le bâtiment comme propre. Gom aide à mieux comprendre cette expérience et conseille sur la manière dont on peut l'améliorer en permanence, en collaboration avec le client.
Mesures d'hygiène
Dans les environnements où l’hygiène est essentielle, comme les établissements de santé, les mesures d’hygiène sont indispensables. Les personnes au système immunitaire plus faible séjournent ici. Le manque d'hygiène peut entraîner des infections médicales, des souffrances personnelles et des coûts élevés, souvent cachés. Un nettoyage et une désinfection soigneux permettent d’éviter ce problème.
Certificats et déclarations
En tant qu'entreprise leader, Gom dispose de plusieurs certificats dans les domaines de la qualité, de la sécurité et de la responsabilité sociale des entreprises. Par exemple, nous sommes certifiés ISO9001:2015 et VCA**.